« je suis fière d’appartenir à l’ABF, un syndicat qui adhère pleinement aux valeurs inhérentes à notre profession, s’engage dans la transmission et embrasse la modernité tout en portant ces valeurs sur l’ensemble du territoire, tant en métropole qu’en outre-mer, au sein d’une équipe soudée et dynamique. »
J’exerce à titre individuel à Montpellier en tant qu’avocate depuis 1991. Je suis également Vice-Présidente de la CARPA regroupée Montpellier-Mende-Alès et j’ai précédemment été Conseillère et Trésorière de l’Ordre des Avocats de Montpellier.
Depuis que j’ai prêté serment, je mesure quotidiennement l’importance des valeurs véhiculées par notre serment, des valeurs qui sont fondamentales et indispensables à la société, dont nous sommes l’un des piliers.
Pourquoi l’ABF ? Parce que le syndicalisme est l’un des éléments constitutifs de l’ordinalité. Parce que nos Barreaux et nos Ordres ont toujours été nos richesses et nos moyens au service de l’ensemble de nos confrères, que nous devons protéger et défendre, à la fois pour ce qu’ils sont et pour ce qu’ils représentent.